Me voilà avec un blog en main pour vous faire découvrir tout ce que l'on peut faire avec du sable coloré. Ce sera la partie la plus importante du blog -enfin ça le deviendra j'espère- car j'aimerai vous faire découvrir aussi tout ce que j'ai pu faire grâce a des logiciels photo : wallpapers, avatars etc…

J'ai découvert le sable il y aura un an en mars. Par hasard car je ne pensais pas du tout y tomber dedans à ce point. Il aura fallu un an avec que je me décide enfin à franchir la porte d'un club pour m initier à cet art ! Je ne dirai pas que ce fut une révélation mais quand je vois tout ce que l'on peut faire, j'avoue que moi qui adore le dessin c'est tombé pile poil.

Je vous laisse découvrir ce que j'ai fait depuis une petite année, et si vous maîtrisez cet art c'est avec plaisir que j'accueillerai vos conseils.

 

Bonne visite sur mon tout jeune blog.

Attention : pour réaliser ces tableaux j'utilise des modèles trouvés sur le net, qui sont fait à l'origine par d'autres artistes. La plupart ne sont pas signés, ou je n'ai pas trouvé le nom des auteurs avec les dessins. Il est important de le signaler.